Afin de compléter l'installation du logiciel pour Administration d'église version de Base, d'autres étapes seront nécessaires une fois que nous aurons reçu la demande.

1 - Remplir les information de contact et presser, le bouton Envoyer Formulaire, ceci nous permettra d'entrer en contact avec vous pour procéder avec l'installation.
2 - La prochaine étape demandera une confirmation de votre part, que vous voulez bien cette installation, et on vous demandera de nous fournir les noms des personnes qui auront accès au logiciel NosMembres.
3 - Un contrat officiel vous sera envoyé qui exigera votre signature. On vous demandera de le retourner par télécopieur.
4 - La facturation pour le logiciel se fera sur une base annuelle, une facture à cet effet vous sera envoyée par courriel. Vous pouvez payer par Chèque, eTransfer, Visa ou Mastercard.
5 - Une fois l'installation complétée, vous aurez accès immédiatement pour débuter l'utilisation.
6 - Si des données existantes doivent être importées au nouveau système, des arrangements spéciaux peuvent être faits. Il y aura des frais d'importation.

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